commentaire

N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre visite... N'oubliez pas de m'envoyer une photo de vos réalisations !

mardi 13 janvier 2015

Nouveau partenaire : Ruchofruit

Je tiens à vous présentez un nouveau partenaire : il s'agit de Ruchofruit.


Ruchofruit est une entreprise artisanale de plus de 20 ans située au pied du Mont Ventoux, versant Sud. C’est ici qu’au fil des saisons, Christophe mitonne pour vous ses différentes recettes sucrées et salées. Il propose tout une gamme de confitures, préparations de légumes, condiments, fruits au vinaigre, miel. Il choisi des produits de qualité venant de la Provence de petits producteurs locaux.

Comme vous le savez, j'adore le "bien manger" et la qualité des produits. Je peux vous assurez que je ne suis pas déçue bien au contraire.

Voici ce que j'ai reçu :


-confiture extra mereville
-confiture extra cerises
-flassanades d'olives vertes
-flassanades de tomates confites
-flassandises de figues confites
-spécialité noisettes-miel




J'ai déjà pu me servir de certains produits, et je peux vous assurez que l'on s'est régalez !

NB : je tiens à remercier Christophe pour sa gentillesse, sa disponibilité, sa patience et sa compréhension et à m'excusez pour le retard avec lequel j'ai fais cet article.

Vous retrouverez très prochainement des recettes avec ses produits. En attendant, vous pouvez le retrouvez ici aussi.

1 commentaire: