commentaire

N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre visite... N'oubliez pas de m'envoyer une photo de vos réalisations !

lundi 15 septembre 2014

Tortilla d'apéro




J'ai réalisé cette recette, grâce à mon partenaire Bret's :
Je voulais quelque chose qui change pour l'apéro, cette recette m'a parut une bonne idée.
Pour la réaliser, il vous faut : (j'ai utiliser une petite poêle)
-3oeufs
-de la ciboulette
-50g de chips naturelles craquantes
-1pincée de piment d'Espelette
-de la chiffonnade de jambon cru
-poivre

Dans un saladier, battre les œufs en omelette avec le piment et le poivre. (je n'ai pas mis de sel, car les chips sont déjà salées)
Ecraser les chips en petits morceaux
Les incorporer aux œufs.
Ciseler la ciboulette et l'incorporer aux œufs.
Dans une poêle, verser un fond d'huile d'olive.
Verser la préparation dans la poêle lorsqu'elle est bien chaude.
Faire cuire 3bonnes minutes d'un côté, et 2bonnes minutes de l'autres
Lorsque la tortilla est cuite, la verser dans une assiette et la couper en morceaux.
Avec des cure dents, piquer un morceaux de chiffonnade, puis la tortilla.
Servez immédiatement

C'est simple, et ça fait son petit effet :) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire