commentaire

N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre visite... N'oubliez pas de m'envoyer une photo de vos réalisations !

dimanche 28 septembre 2014

Fish And Chips




J'ai réalisé cette recette grâce à la Box de mon partenaire BIG de septembre :
Bon je l'ai un petit peu adapter car je n'ai pas de friteuse (père noël si tu passes par là ! :) )
Bref, il vous faut :
-600g de filet de cabillaud ou d'églefin
-5grosses pommes de terres si vous souhaitez faire des frites (et que vous avez une friteuse !) sinon pour moi des pommes dauphines.
-1oeuf
-10cl de bière blonde
-120g de farine épinard basilic dans la BIG du mois de septembre



Réserver 2cuillère à soupe de farine. Verser le reste dans un saladier, ajouter l'œuf, le sel et le poivre. Mélanger au fouet et verser la bière peu à peu pour obtenir une pâte bien lisse. Réserver 30minutes
Saler et poivrer les filets de poissons puis les fariner.
Faire chauffer 25cL d'huile dans une poêle, tremper chaque filet de poisson dans la pâte à frire, les faire dorer 3 minutes sur chaque face.
Avant de servir, verser un filet de vinaigre sur les filets



Et bien pour nous, cela à fait l'unanimité ! A vous de tester maintenant !
Voilà y'à plus qu'à ! :)
Bon Dimanche :)

4 commentaires: