commentaire

N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre visite... N'oubliez pas de m'envoyer une photo de vos réalisations !

jeudi 4 septembre 2014

Brownie fondant sans matière grasse :) !

Quand j'ai vu cette recette, je l'ai de suite mise de côté, parce que j'ai des courgettes plein le jardin, et puis un brownie sans matière grasse, ça ne se refuse pas ! On remplace le beurre par de la courgette, et en plus cette recette ne contient pas de gluten ! Si c'est pas beau tout ça :) !
Je l'ai trouvée ici et pour une fois je n'ai rien modifié !



Il vous faut :
-180g de chocolat noir
-180g de sucre roux
-2oeufs
-1cuillère à soupe bombée de fécule de maïs
-200g de courgettes crues râpées (je l'ai mixée)
-des noix (pour moi 75g)


Faire fondre au bain marie, le chocolat avec le sucre.
Ajouter en remuant bien les œufs un par un, quand le chocolat à fondu en remuant bien, puis les courgettes, la cuillère de fécule et les noix.
Mettre dans un plat beurré et fariné
Mettre au four à 180degrès pendant 20minutes.
Démouler bien à froid (j'ai tenté quand c'était encore tiède, et il y a une partie qui est restée collée dans le plat..)



Voilà, y'à plus qu'à vous régaler :) !

2 commentaires:

  1. C'est très interessant comme recette, il faudrait vraiment que je tente, sans rien dire aux gouteurs avant :D
    Je la mets de côté, merci :)
    Graziella

    RépondreSupprimer
  2. ohh, un brownies et faible en calories, moi je suis preneuse, merci pour le partage, bisous

    RépondreSupprimer