commentaire

N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre visite... N'oubliez pas de m'envoyer une photo de vos réalisations !

vendredi 26 septembre 2014

Biscuiterie La trinitaine

Je suis ravie de vous parlez de ce nouveau partenariat avec La trinitaine.



Je les remercie déjà, pour leur accueil et leur gentillesse :) !

Un petit mot :
La biscuiterie La Trinitaine, c’est avant tout l’histoire de notre famille, la famille PETIT, qui depuis plus d’un demi-siècle, a su rester fidèle à la tradition et à la qualité pour le plus grand plaisir de tous.

Depuis 3 générations, nous mettons tout en œuvre pour continuer à faire grandir l’entreprise familiale en travaillant des matières premières de qualité dans le respect des recettes traditionnelles qui ont fait la renommée de notre entreprise.
Notre souhait depuis 50 ans est de vous satisfaire par une fabrication traditionnelle avec des ingrédients sélectionnés pour leurs qualités, afin de faire naître et renaître le bon goût d’antan pour combler gourmets et gourmands.
« Votre plaisir à savourer nos gâteaux est notre plus belle récompense… »



Anne-Marie, Gaëlle et Yann PETIT
Petits enfants du fondateur
 
Et voici ce que j'ai reçu :

-3boîtes de biscuits, contenant soit des assortiments de biscuits bretons (galettes, palet et cigares) ou des galettes.
 J'aime beaucoup le design des boîtes, et puis j'adore les couleurs :) !!

J'ai hâte de m'en servir, dans des recettes Bretonnes bien sûr :) !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire